mercredi 2 janvier 2013

Un remède au stress ?


Non à la sinistrose : 
Woody Allen est un grand anxieux qui a trouvé un moyen de combattre le stress : l'humour...

-"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin".

-"L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle".

-"J'ai des questions à toutes vos réponses".

-"Ça ne m'intéresse pas de survivre dans l'esprit de mes contemporains. Je préfère continuer à vivre dans mon appartement".

-"Il semble que le monde est divisé entre bons et méchants. Les bons dorment mieux... Mais les méchants profitent beaucoup plus de leurs heures de veille".

-"L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années".

-"Quatre-vingt pour cent du succès réside dans le fait d'être vu".

-"L'avenir contient de grandes occasions. Il recèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures".

-"Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentils pour ceux que vous dépassez en montant. Vous retrouverez les mêmes en redescendant". 

-"Qui suis-je ? Où vais-je ? Oui. Bon. Quand est-ce qu'on mange ?"

Le rire s'appuie sur le principe de plaisir pour chasser les idées noires.

Pour aller plus loin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire