mercredi 27 juin 2012

La relation : que faire d'un Troll malveillant ?






Lettre ouverte à un troll incognito et malveillant, qui doit avoir pour nom Iznogoud 

Il se reconnaîtra...
  

LinkedIn, à sa demande, a supprimé le picto symbolique que nous avions choisi pour indiquer que l'important c'est le message et non le messager.

Iznogoud veut voir ma photo.

Je la publie donc, avec quelques précisions pour Iznogoud, qui a du mal avec les symboles...

 Je pèse 43 kilos et je mesure 1m 60.  
Je suis d'origine corse et sicilienne et j'ai toutes mes dents. 
Je suis généralement bienveillante, mais il y une limite aux sottises que je peux supporter.

...

Et maintenant, 
la raison peut-elle regagner son trône, 
s'il vous plaît ?

Oui ?

Merci.

Alors, passons à autre chose et cultivons notre jardin.
 
Mais chacun le sien, hein ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire