jeudi 21 juin 2012

Gazouillis et pépiements



Non à la sinistrose : les gazouilleurs sont créatifs !


J'avais l'impression que Twitter ne faisait que diffuser de la pensée en miettes ou des réactions non contrôlées du cerveau reptilien.

Je me trompais.

J'ai découvert ce blog qui m'a réconciliée avec les oiseaux.

Il faut absolument le suivre.  C'est une source de vitamines le matin !

Un extrait de mes tweets préférés :

"La fuite d’eau est de loin la meilleure technique pour draguer la voisine. Bien devant la fête des voisins."


"Le foot ? C'est bien ce sport où les mecs ont le Q.I. marqué dans le dos, non ?"


"Le nez qui gratte : première cause mondiale de mortalité dans le jeu vidéo"


"Thierry Rolland qui meurt à quelques jours d'un titre pour la France et d'une alliance UMP-FN, c'est ballot quand même."


"Notez qu'à la télé, quand certaines voix s'éteignent, l'image s'améliore."


"Je ne comprends pas. La population immigrée a baissé en Espagne l'an dernier, et le chômage continue de monter. Le FN m'aurait menti ?"


"Dans la bible, il a plu pendant 40 jours, ils ont appelé ça le déluge. En Angleterre, on appelle ça l'été"


"Le jour ou le FMI va s'apercevoir que ce sont les riches qui possèdent l'argent, ils arrêteront d'en demander aux pauvres."


"Est ce que les végétariens peuvent manger des plantes carnivores ?"


Une toile est faite de fils de trame et de fils de chaine qui s'entrecroisent pour former un motif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire